lundi 1 août 2011

ELF et ses vernis...




ELF, ah mais quelle affreuse tentatrice cette marque !!

Et oui... Mais qui peut résister à du maquillage à prix si petits? Et de plus du maquillage d'assez bonne qualité avec une bonne tenue.. Nous allons ici parler des vernis ELF.
J'en possède 7, je peux donc donner un avis personnel sur ce type de produit.

Plus généralement, parlons de la tenue... Ne vous leurrez pas, ces vernis ne tiennent pas plus de trois jours si vous avez une activité professionnelle qui nécessite de manipuler avec rapidité (je pense à mon job étudiant de caissière + mise en rayon qui me saccage totalement ma manucure o_O, m'enfin BREF) ^^
Dites vous bien aussi que les vernis de plus grande marque ne tiennent pas non plus des lustres, alors no stress les vernis ELF sont vraiment top pour leur petit prix en plus.

L'application maintenant... Disons que le pinceau est pas mal du tout, assez facile à manier mais laisse des traces de passage sur l'ongle. Hum un peu embêtant, mais rien de très grave ;)

Vous pouvez avoir un aperçu des couleurs que je possède:
Je pourrais qualifier le Lilac et le Desert Haze comme étant mes préférences puisqu'il s'agit de jolies couleurs opaques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire